SNAPCHAT LANCE DES APPELS DE GROUPE : jusqu’à 16 utilisateurs

Le réseau social a annoncé aujourd’hui le lancement de nouvelles fonctionnalités : « Group Video Chat » et les mentions dans les stories Snapchat. Elles sont actuellement en cours de déploiement et devraient être disponibles dans les prochaines semaines.

Jusqu’à 16 personnes connectées ensemble

Snapchat propose en effet de passer un appel vidéo dans un groupe d’amis. Il suffit d’appuyer sur l’icône de la vidéo dans une conversation de groupe pour commencer. Jusqu’à 16 utilisateurs peuvent chatter ensemble en même temps, et chaque ami recevra une notification les invitant à participer à l’appel. Si le groupe dépasse ce nombre de personnes, jusqu’à 32 amis peuvent également participer à un chat vocal collectif. Il faudra appuyer sur l’icône du téléphone dans une conversation de groupe pour lancer un appel vocal de groupe.



Les amis ont également la possibilité de joindre un appel de groupe avec la voix, ou de basculer entre la vidéo et la voix s’ils ne sont pas compatibles avec la caméra. Les fonctionnalités de Snapchat comme les Lenses sont aussi disponibles.

Les mentions débarquent dans les stories

Le réseau social incorpore également une fonctionnalité permettant de taguer ses amis dans les snaps ajoutés dans la story de l’utilisateur. Comme partout, il suffit d’ajouter « @… » et entrer le pseudo de l’ami à taguer. Les amis seront avertis dans le chat s’ils ont été tagués dans l’histoire de leur ami.


Source article : https://www.blogdumoderateur.com/snapchat-appels-groupe-16-utilisateurs/

Agence CC • 1 rue Foch 66000 Perpignan

contact@communityconsult.net

06.51.24.24.61

Mentions légales

  • Facebook - Community consult
  • Instagram - Community consult
  • Twitter - Community consultle blanc
  • YouTube - Community consult

© Copyright 2018 | #COMMUNITY CONSULT

Made in Pays Catalan