Instagram intègre une fonction « mute »

Afin d’améliorer l’expérience de ses utilisateurs dans leur fil d’actualité, Instagram intègre aujourd’hui une fonction mute pour mettre en sourdine certains contenus.


Possibilité de masquer les posts et les Stories

Il est désormais possible de masquer les contenus de certains comptes dans son fil d’actualité Instagram, sans avoir à les « unfollow ». La fonctionnalité reste légère et a pour vocation d’alléger ou d’optimiser les contenus qui intéressent l’utilisateur.

Instagram explique en effet dans son communiqué que les contenus des comptes masqués sont toujours visibles sur leur page de profil et que vous serez toujours notifié lorsqu’un commentaire ou un post vous mentionne. Les comptes masqués ne seront pas informés de leur mise en sourdine et l’opération est bien entendu réversible.



« Pour masquer un compte, appuyez sur le menu « … » dans le coin droit du post. Vous pouvez choisir de mettre en sourdine seulement les posts, ou de masquer à la fois les posts et les stories d’un compte. Vous pouvez également désactiver les posts et les stories en appuyant de manière prolongée sur une Story », détaille Instagram.


Source article : https://www.blogdumoderateur.com/instagram-fonction-mute/

Agence CC • 1 rue Foch 66000 Perpignan

contact@communityconsult.net

06.51.24.24.61

Mentions légales

  • Facebook - Community consult
  • Instagram - Community consult
  • Twitter - Community consultle blanc
  • YouTube - Community consult

© Copyright 2018 | #COMMUNITY CONSULT

Made in Pays Catalan